Bannière

Témoignages

c'est Mounir Le père de Driss

Bonjour, depuis 2013 que mon fils suivant les cours de taekwondo à l’école des champions olympique avec le maître Abdel-Ilah Es-Sabbar. Les cours sont très bien organisés afin que les jeunes se sentent valorisés, confiants et avoir l’estime de soi. Aussi les cours de taekwondo avec le maître Abdel-Ilah Es-Sabbar apporte des bonnes valeurs éducatifs  pour les jeunes, l’écoute, le respect, le contrôle et la confiance en soi. Bravo, Maître Abdel-ilah et merci pour toutes les maîtres de l’école des champions olympiques.


Meilleur endroit pour apprendre, pour progresser et te dépasser. Les entraîneurs sont dévoués et passionnés, faire partie de l’École des champions c’est comme avoir une deuxième famille.

Marie-soleil Basilish


 

Une école familiale ! Des ambitions à la hauteur des olympiades.
Super club. Je recommande.

Daniel Beruben


Le maître est une personne qui prend soin de ses élèves qui respecte la tradition du Taekwondo et il est toujours à l’écoute de tout le monde et ses portes sont toujours ouvertes pour les commentaires on est comme une famille


Rogers Sotto


Un bon club avec de supers coachs, qui est avant tout une belle famille! 

Sihem Youbi


 

Un formidable travail qui se fait toute l'année grâce à des gens passionnés et dévoués  Bravo.

Adil Tarmasti


Si on me dit : Que penses-tu de l'École des champions et du Maitre ? Je répondrai ceci : Maitre Abdel Ilah Es Sabar est un très bon Maitre, C'est quelqu'un qui est très sûr de lui, il a beaucoup de qualités, ce que j’aime en lui c’est son optimisme et son suivi envers nous, il est tout le temps souriant et n'abandonne jamais, il nous apprend à ne jamais lâcher et à atteindre nos objectif. D’ailleurs il nous considère tous comme sa famille. Pareil pour Maitre Eric et Maitre Labat qui sont tout le temps à ses côtés sans oublier sa femme et ses enfants qui sont aussi l'exemple de sa réussite.


Mohamed Lamine


 

Bannière

Québec-Maroc20172018

Bannière

Open Montréal 2015

Bannière
Bannière
Bannière
Bannière
Bannière